Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Démarrage des travaux du nouveau bâtiment à Epinal

Démarrage des travaux du nouveau bâtiment à Epinal

Les travaux à la Chambre d’Agriculture vont démarrer le lundi 28 mai. Le chantier va d’abord être délimité et clôturé à partir d'aujourd'hui. L’entrée au public va donc changer et se fera sur la façade opposée à l’actuelle, par la porte côté Salle Michel Boyé et faubourg d’Ambrail (voir plan en pièce jointe)

Ce projet, initié en 2012, entre dans sa phase de construction et répond au projet de maîtrise d’œuvre retenu début 2017 qui prévoit l’utilisation en grande majorité du bois issu des forêts vosgiennes. De plus, les entreprises retenues dans le cadre du marché public sont originaires du département des Vosges à plus de 90 %. La livraison du nouveau bâtiment de la Chambre d'Agriculture et l'ONF est prévu pour septembre 2019.