Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Déposez votre dossier de candidature pour les Trophées de l'Agriculture

Déposez votre dossier de candidature pour les Trophées de l'Agriculture

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Vosges Matin organise en partenariat avec la Chambre d’Agriculture des Vosges et avec d’autres partenaires publics et privés les 1ers Trophées de l’Agriculture des Vosges. Un rendez-vous agricole incontournable dans le département !

Au cours d’une soirée festive, les agriculteurs lauréats seront récompensés pour leurs actions ou leur implication dans le cadre de leur métier. Cette soirée se déroulera le vendredi 15 octobre 2021 au Centre des Congrès à Épinal.

L’objectif de ces trophées est de mettre en lumière auprès du grand public une agriculture locale dynamique, qui relève des défis, qui s’implique dans son territoire, qui innove... bref, qui au final représente une place prépondérante dans l’économie et l’attractivité des Vosges.

Vous partagez les valeurs chères à l‘agriculture autour du renouvellement des générations, d’une production de qualité, locale, citoyenne, collaborative, de l’adaptabilité, de la préservation des ressources naturelles et du patrimoine… alors, candidatez à cette édition 2021 ! Toutes les initiatives rayonnantes, résilientes, créatrices de valeur ajoutée, forces de progrès, entreprenantes… qu’elles soient individuelles ou collectives, et qui vous paraissent importantes pour votre territoire seront les bienvenues.

Cette remise de trophées est une occasion unique de mettre en lumière des projets, des actions et des initiatives positives menées par le monde agricole.

Vous êtes agriculteur et vous souhaitez candidatez à cette nouvelle édition des Trophées de l’Agriculture des Vosges ?

Téléchargez et complétez le dossier de candidature ci-contre et retournez-le par mail à lestropheesdelagriculture@remove-this.vosges.chambagri.fr avant le 31 août !
Si vous souhaitez uniquement assister à la soirée, inscrivez-vous ici : agriculture@remove-this.ebraevents.fr