Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les instants Tech'Bio

Les instants Tech'Bio

La Chambre d'Agriculture des Vosges vous invite aux Instants Tech'Bio Plaine et Montagne, les 17 et 19 octobre 2018, pour échanger sur votre situation et identifier les leviers, afin de gérer le déficit fourrager de cet été.

Dans un contexte de déficit fourrager causé par la sécheresse de cet été, la Chambre d'Agriculture des Vosges  invite les éleveurs bio du département aux instants Tech'Bio basés sur des échanges techniques et la convivialité.

Animé par Benoit SIDEL, conseiller Nutrition de la chambre d'Agriculture, ces deux rendez-vous techniques vous permettront d'échanger sur votre situation fourragère et d'identifier les leviers mobilisables pour nourrir vos animaux cet hiver.

Deux rendez-vous à ne pas manquer  :

- Sur le secteur de la plaine : le 17 octobre à 11 h au GAEC des Colchiques 300 rue du Bois Banal à Crainvilliers.

- Sur le secteur de la montagne : le 19 octobre  à 11 h chez Tristan PIERREL 172, rue de Tonrupt à Denipaire.

Chaque rendez-vous se terminera par un moment de convivialité autour de bons produits bio.

Contact : Denis MOULENES conseiller Bio Chambre d'Agriculture des Vosges 06 86 44 87 48 ou denis.moulenes@remove-this.vosges.chambagrif.r