Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Projection du documentaire « Les vaches n'auront plus de nom ! »

Projection du documentaire « Les vaches n'auront plus de nom ! »

Jérôme MATHIEU, Président, et les élus de la Chambre d'Agriculture des Vosges vous donnent rendez-vous pour la projection du documentaire « Les vaches n'auront plus de nom ! » réalisé par Hubert CHARUEL en partenariat avec la Chambre d'Agriculture des Vosges Mercredi 15 janvier À 20h00 CinÉS Palace 50, rue Saint Michel – EPINAL (88000)

Échanges à l'issue de la représentation, avec le réalisateur et un agriculteur

Synopsis

Nombre d’exploitants partent ou vont partir en retraite (51% des exploitants ont plus de 50 ans dans les Vosges).
Le renouvellement des générations et l’accompagnement à la transmission sont indispensables pour préserver un secteur moteur dans l’économie vosgienne.
Dans ce documentaire Hubert Charuel filme de façon intimiste son père qui prend sa retraite, et
sa mère qui doit réadapter sa façon de travailler et les conditions d’exploitation de son troupeau de vaches.
Les enjeux de la transmission, le lien de l’agriculteur à son troupeau,
ou encore la relève qu’Hubert a choisi de ne pas assurer, autant de questions qui sont soulevées

Séance unique - tarif : 4.70 euros

Pour acheter en ligne votre billet, rendez-vous sur ticketingcine.fr/index.php

Renseignements par mail à : contact@palace-epinal.com ou par téléphone au 03.29.82.21.88.

Ciné Palace d'Epinal