Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Trail des Terroirs Vosgiens 2018 : 1932 euros pour l’association AFDI

Trail des Terroirs Vosgiens 2018 : 1932 euros pour l’association AFDI

Le vendredi 22 juin chez Parmentier Frères, Jérôme Mathieu, président de la Chambre d'Agriculture des Vosges a remis à Denis Marin de l'Association AFDI un chèque de 1932 euros qui correspond à la moitié des gains du Trail découverte solidaire de 8.5 km.

Le 25 mars dernier, La Chambre d’Agriculture des Vosges a organisé le 15ème Trail des Terroirs Vosgiens, VTT et sa marche dégustation au Parc du Château d’Epinal qui a réuni près de 4700 participants. Cette année, La Chambre d’Agriculture des Vosges a proposé un Trail de 8,5km «Découverte Solidaire » pour lequel la moitié des gains des inscriptions a été reversée à l’Association pour les Agriculteurs Français et le Développement International (AFDI). C’est une association de solidarité internationale, créée en 1975 par plusieurs organismes professionnels agricoles français.

A lire aussiEn savoir plus