Vous êtes ici : Accueil > Evénements > Festival des métiers et de l'orientation

Festival des métiers et de l'orientation

Le Festival des Métiers et de l’Orientation 2020 se déroulera les13, 14 et 15 février prochains au Centre des Congrès d’Epinal.

Avec l’appui de nombreux établissements de formation vosgiens et de professionnels, venez découvrir des centaines de métiers de tous les secteurs d’activité !

Le Festival des Métiers et de l’Orientation s’adresse à tous les publics, scolaires, étudiants, demandeurs d’emploi, salariés ou indépendants ayant un projet de reconversion, de trouver des réponses concrètes à toutes leurs questions.

Organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie, le Chambre de Métiers et de l’Artisanat et la Chambre d’Agriculture des Vosges.

Plus d’informations à venir.

Parmi les nombreux temps forts du Festival, ne ratez pas la Nuit de l’Orientation, le vendredi 14 février 2020, de 17h à 21h30

Du 13 février au 15 février 2020
De 14 h 00 à 16 h 30