Vous êtes ici : Accueil > Evénements > Formation Transmission

Formation Transmission

La Chambre d'Agriculture des Vosges vous propose 2 jours de formation « réussir sa transmission » les 2 et 7 février à Epinal.

La transmission de son exploitation et la préparation de sa succession sont des étapes  importantes dans une vie professionnelle ; ce thème d’actualité revêt toute son importance quand on sait que 50 % des chefs d’exploitation ont plus de 50 ans en France ! Au-delà de la cessation d’activité pour retraite, d’autres personnes sont concernées par conséquent il est important d’en mesurer toutes les incidences. De ce fait, nous proposons 2 jours de formation « réussir sa transmission » les 02 et 07 février  2023 à Epinal.

Cette formation de 2 jours « Réussir sa transmission » a pour objectif d’accompagner chaque agriculteur dans la réflexion de la transmission de son exploitation.

Si vous souhaitez préparer votre transmission  nous vous invitons à vous inscrire à la formation qui se déroulera les 02 et 07 février  2023 à Epinal. Pour vous inscrire, il suffit de contacter Johannie PORTNER : 03.29.29.23.37 ou Johannie.portner@vosges.chambagri.fr ou de remplir le lien ci-contre

Du 02 février au 07 février 2023

Chambre Agriculture EPINAL