Vous êtes ici : Accueil > Evénements > Journée information "quelle énergie pour remplacer le pétrole ?"

Journée information "quelle énergie pour remplacer le pétrole ?"

La Chambre d'Agriculture des Vosges organise une journée d'information "sur mon exploitation, quelles énergie pour remplacer le pétrole ?" le mardi 7 décembre de 10h à 16h30 à Saint Gorgon.

Le matin, à la salle polyvalente, assistez à l’intervention du Centre de Recherche des Moteurs Thermiques venu pour l'occasion de Lyon et de la Chambre d’Agriculture des Vosges avec démonstration de matériels agricoles électriques (télescopique, valet de ferme) proposée par la CAL et Lorraine Agri service..

Puis l’après-midi, profitez des portes ouvertes au GAEC de Blanc Caillou avec notamment la présentation de la démarche "ferme laitière bas carbone" et la PAC 2023-2027

Pour toute information, contactez Thierry PREVOST au 06 83 80 94 31 ou à thierry.prevost@vosges.chambagri.fr

Le 07 décembre 2021