Vous êtes ici : Accueil > Gestion d'exploitation > Accompagnement stratégique, vous aider à y voir clair

Accompagnement stratégique, vous aider à y voir clair

Nous vous accompagnons pour vous aider à y voir plus clair

Face aux changements, vos repères sont bousculés, vous cherchez donc à faire évoluer votre système ou vous avez tout simplement envie de faire un point d’étape avec un conseiller. Vous êtes en questionnement sur le sens de votre métier ?

La Chambre d'Agriculture vous propose d'éclaircir votre horizon !

L’agriculture vit des changements en profondeur. Qu’on le veuille ou non, ces modifications incessantes de contexte bousculent votre manière d’exercer votre métier d’agriculteur et de gérer votre exploitation.

Les remises en question sont complexes, parfois mal vécues car elles touchent aux valeurs et aux objectifs fondamentaux d’un exploitant. Il est souvent difficile de s’adapter seul.

La Chambre d'Agriculture et ses équipes de conseillers pluridisciplinaires vous accompagnent dans les mutations et les questionnements que vous vivez aujourd'hui pour mieux préparer l'avenir.

Fiche de présentation

Pour tout renseignement, contactez