Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Covid - 19 : Fermeture au public de votre Chambre d'Agriculture

Covid - 19 : Fermeture au public de votre Chambre d'Agriculture

Afin de limiter la propagation du virus Covid-19 et suite aux annonces gouvernementales pour lutter contre cette propagation, la Chambre d'agriculture des Vosges sera exceptionnellement fermée au public dès ce lundi 16 mars et ce jusqu'à nouvel ordre.

Afin de préserver les agriculteurs, les forestiers et les collectivités, les conseillers les recontacteront pour reporter ou dématérialiser les rendez-vous, réunions et formations déjà programmés.

Parallèlement, la Chambre d’Agriculture des Vosges s’organise au mieux pour assurer la continuité du service public et son activité, avec un recours au télétravail étendu à tous les salariés.

Sur chaque porte d’entrée des établissements (Epinal, Neufchâteau et Gerardmer) sera indiquée le numéro de téléphone et l’adresse mail de l’ensemble du personnel de la Chambre d’Agriculture des Vosges qui répondra à vos questions et suivra vos dossiers. Vous pouvez retrouver les contacts des conseillers sur le site internet : www.vosges.chambre-agriculture.fr.

Les passeports pour les animaux sont imprimés et envoyés jusqu’à nouvel ordre. Le courrier sera également traité régulièrement.

La déclaration des calamités  liées à la sécheresse 2019 se fera uniquement par télédéclaration. Le site internet dédié « Télécalam » sera ouvert que du 23 mars au 24 avril. Si vous rencontrez des difficultés pour établir votre déclaration de pertes, vous pouvez contacter nos conseillers :
- Remi VIAL au 06.49.49.32.55 pour le pole Ouest
- Thierry Prevost au 06.83.80.94.31 pour le pôle centre
- Philippe Chevron au 06.88.28.32.34 pour le pole Est
Pour tout renseignement concernant la PAC, les informations seront diffusées sur notre site internet et notre page facebook en fonction des décisions du ministère de l’agriculture.