Vous êtes ici : Accueil > Circuits courts > Je Vois la Vie en Vosges Terroir > Colis de fin d'année Je Vois la Vie en Vosges Terroir / Bienvenue à la Ferme

Colis de fin d'année Je Vois la Vie en Vosges Terroir / Bienvenue à la Ferme

Colis de fin d'année Je Vois la Vie en Vosges Terroir / Bienvenue à la Ferme

Depuis 3 ans maintenant, les réseauxJe vois la vie en Vosges TerroiretBienvenue à la Ferme ont mis en place un nouveau service destiné à promouvoir les produits locaux dans les colis festifs, cadeaux et œuvres sociales durant la période des fêtes de fin d’année.

En 2023, les producteurs locaux et boutiques officielles de ces réseaux ont mis en commun leurs forces pour réitérer cette offre, permettant ainsi aux collectivités et entreprises d’avoir une visibilité sur les produits disponibles à travers le catalogue ci-dessous.

Vos besoins sont précis, tant sur le budget que sur le contenu, la logistique, le packaging, etc. Nos conseillères agritourisme sauront vous conseiller et vous accompagner pour composer ensemble des colis adaptés et pour gérer vos commandes de produits en direct.

Cette liste n’est pas exhaustive, mais représentative de la variété des produits vosgiens. Tous les agriculteurs ou artisans ont reçu, pour tout ou partie des produits proposés, la certification qualitée Je vois la vie en Vosges Terroir, marque co-gérée par la Chambre d’Agriculture et le Conseil départemental des Vosges.

Faites-nous confiance : cette année, vos colis auront de la valeur !

Vous souhaitez réaliser un panier sur-mesure ? Contactez nous !

Adeline BAGARD
adeline.bagard@remove-this.vosges.chambagri.fr