Vous êtes ici : Accueil > Evénements > Trophées de l'Agriculture : participez à la soirée !

Trophées de l'Agriculture : participez à la soirée !

Vosges Matin organise, en partenariat avec la Chambre d’Agriculture et d’autres partenaires publics et privés, une nouvelle édition du rendez-vous agricole incontournable des Trophées de l’Agriculture des Vosges, qui se déroulera le 13 octobre prochain au Centre des Congrès d'Epinal.

La Chambre d'Agriculture tient à valoriser les initiatives locales en mettant à l’honneur les acteurs qui œuvrent dans le développement agricole du département des Vosges et participent au rayonnement et à l’attractivité du territoire.

Pour récompenser leurs actions, un jury distinguera les lauréats de cette nouvelle édition, qui se verront recevoir leur trophée lors d’une soirée festive dédiée le jeudi 13 octobre prochain au Centre des Congrès d’Epinal.

Seront distingués des agriculteurs, producteurs, éleveurs, qui ont à cœur les valeurs de leur domaine, autour de la production durable, locale et de qualité, de la biodiversité, de l’environnement ou encore de la préservation des ressources naturelles.

Pour assister à cette soirée merci de vous inscrire avant le 6 octobre

INSCRIPTIONS POUR LA SOIREE