Vous êtes ici : Accueil > Rapport d'activité 2021

Rapport d'activité 2021

La Chambre d'Agriculture des Vosges vous présente son rapport d'activité de l'année 2021

L’année 2021 qui vient de se dérouler a encore été une année atypique à bien des égards… La crise Covid a continué à perturber nos vies, nos organisations et nos exploitations. Tout doucement, on a appris à vivre avec... En tenant compte des contraintes et des évolutions de protocoles qui ont inévitablement perturbé nos conditions de travail.

Notre Chambre consulaire est et sera à vos côtés cette année encore pour développer vos projets en nouant tous les partenariats possibles et nécessaires à votre réussite. Au sein de notre région Grand Est et dans notre département, nous resterons des partenaires lucides et engagés à vos côtés pour construire et développer l’agriculture de demain. En rappelant que demain ne peut se construire sans la prise en compte de notre histoire et de nos particularités.

Feuilleter