Vous êtes ici : Accueil > Rapport d'activité 2022 de la Chambre d'agriculture des Vosges

Rapport d'activité 2022 de la Chambre d'agriculture des Vosges

La Chambre d'Agriculture des Vosges vous présente son rapport d'activité de l'année 2022

L’année 2022 a encore été une année particulière pour nos agriculteurs. En raison de la canicule d'une part qui a mis à mal la récolte des fourrages ne permettant pas de constituer des stocks pour l'hiver et des effets de l’inflation d'autre part qui impactent fortement nos exploitations.

Cette année nos conseillers ont accompagné les agriculteurs pour les aider définir les bonnes stratégies et pour bénéficier des dispositifs d’accompagnement proposés par l’état, notamment ceux liés au coût de l’énergie.
La Chambre d’Agriculture des Vosges se mobilise sur l’ensemble du département pour accompagner chaque agricultrice et agriculteur dans toutes les démarches concernant la création, l’évolution ou la transmission de l'exploitation agricole.

C’est vous, agricultrices et agriculteurs qui faites la richesse et la diversité de nos territoires.